Affichage des articles dont le libellé est Mars 2014. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mars 2014. Afficher tous les articles

samedi 22 mars 2014

Un printemps plein de nouveautés !

Nous sortons de l'hiver avec une foule de nouvelles créations à vous faire découvrir.

Depuis la fin du marché de Noël, nos collections se sont étoffées
 grâce à de nouveaux talents, à de nouvelles idées et inspirations. 

Ici, vous pourrez voir un panel de nos nouvelles créations 
et pour les autres, nous vous invitons à venir les découvrir en boutique !

 Nos horaires sont toujours les mêmes : du mardi au dimanche de 14h à 18h. 

Venez avec votre tricot : un fauteuil et beaucoup de bonne humeur vous attendent !


Voici, pour commencer, notre collection de jolis cœurs en tout genre :

Nos éternelles lingettes démaquillantes : 



Des coussins porte-aiguilles :




 
Des coussins moelleux : 





Et des chaufferettes pour garder les mains bien au chaud : 

(les chaufferettes sont remplies de riz. 
Passez-les quelques minutes au micro-ondes et elles resteront chaudes quelques temps.)



Dans l'univers des enfants :



Des doudous plus fous les uns que les autres : 




Des chats sur leur 31 avec leurs motifs en jacquard ! 



Des jolis petits coussins aux motifs enfantins : 





Et une nouvelle collection de vêtements pour les plus petits (du 0 au 1 an) :












Et des couvertures dans le style "patchwork" : 


Dans l'univers des vêtements pour adultes : 








vendredi 14 mars 2014

Fête du Printemps au Pavillon des Créateurs de Wesserling !

Des Créatrices ont fait le Printemps ! 

Cela fait plusieurs mois que les pages de ce blog sont restées sans nouvelles de nous. 
Pourtant, de janvier à mars, nous n'avons pas chômé ! 
Au contraire vous découvrirez bientôt ici toutes nos nouvelles créations, et elles sont nombreuses ! 

L'arrivée du Printemps est une occasion rêvée pour sortir le nez dehors et venir faire un petit tour au Pavillon des Créateurs :  nos horaires sont toujours les mêmes, les ateliers de tricot toujours ouverts à toutes et à tous et la motivation est d'autant plus présente que notre équipe de créatrices s'est agrandie ! 

Mais pour commencer en beauté cette nouvelle saison, nous vous invitons à une fête inédite au Pavillon des Créateurs :  la Fête du Printemps !