jeudi 7 novembre 2013

Notre boutique !

Voici venu le temps de vous dévoiler les premières images de notre nouvelle boutique, au cœur du Parc de Wesserling dans le Pavillon des Créateurs.

L'atelier est ouvert depuis maintenant une semaine et nous connaissons un franc succès, 
ce qui nous fait chaud au cœur et nous rassure pour la suite. 

Nous rencontrons tous les jours de nouvelles personnes, 
en promenade où venues exprès pour visiter le local et cela nous réjouit et nous motive ! 

Hier soir, nous avons pu inaugurer officiellement ce nouveau lieu de création et de loisirs créatifs que nous souhaitons chaleureux et ouvert à toutes et à tous. Nous remercions vivement toutes les personnes présentes et espérons que cette nouvelle initiative aura encore de beaux jours devant elle. 

A présent, nous vous laissons découvrir en images ces nouveaux locaux mais nous vous invitons à venir en personne soit pour visiter le Pavillon des Créateurs, soit pour venir tricoter en notre compagnie !

Dans cette boutique vous trouverez un espace dédié aux vêtements adultes avec des bérets, des bonnets, des écharpes, des mitaines, des guêtres et des "bedsocka" (chaussons de nuit) tricotés à la main, ainsi que des châles et des ponchos crochetés à la main. 

Dans l'espace enfants vous trouverez des petits chaussons, des brassières, des ponchos, des doudous de toutes les formes et de toutes les couleurs, des bavoirs, des petits pulls, des bonnets, des écharpes... tout ce qu'il faut pour habiller les plus petits dès la naissance. Nous proposons également des "coffrets naissance" à offrir. Ces produits sont tous confectionnés à la main. 

Nous avons, pour terminer, un espace décoration où vous trouverez des paniers crochetés, des décorations pour vos arbres de Noël tels les indémodables anges crochetés de Pathy, des serviettes brodées personnalisables et de tailles diverses, des range-serviettes, des petites décorations pour grands et petits à accrocher n'importe où, des bougeoirs, des cœurs en feutrine et encore une multitude d'autres trésors à venir découvrir, nous vous attendons avec impatience ! 

A bientôt ! 










2 commentaires: